08/04/2017

7457

Si vous n'aimez pas cette phrase, écrivez-le, exprimez-le, partout, criez-le, dites-le à vos proches, parlez-en autour de vous, il faut que cela se sache.

5 commentaires:

  1. Truffez-la d'incongruités et je vous garantis que j'exaucerai votre voeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte sur vous, c'est important de critiquer, de médire, de donner son avis négatif, vous vous rendez compte si personne ne le faisait ! Fort heureusement il existe des gens qui s'y dévoue. Je compte vraiment sur vous, ne renoncez pas.

      Supprimer
    2. Ah, un bel avis contraire, bien étayé, lucide et impertinent, du négatif tout en contrastes, quel plaisir ! Comme cela manque en effet !

      Supprimer
  2. Sauf que vous devriez assumer votre "chleuasme" et les remarques et insultes qui vont avec ...

    RépondreSupprimer
  3. Sur un autre blog, j'ai essayé de faire du chleuasme (Wicky m'a expliqué ce que c'était), mais je me suis fait traiter de connasme. Ça n'a pas tellement marché ce truc.

    RépondreSupprimer