12/03/2017

7438

La mer Morte serait en danger, mais à mon avis il est trop tard.

6 commentaires:

  1. Je veux pas être alarmiste, je sais que y'a des enfants ici mais il reste a la mer morte exactement le temps que je vais vivre donc jusqu'ici tout va bien. Après c'est l'extinction totale, ce monde et moi mêmes seront annihilés forever jusqu'a ce que le putain de Dieu que je suis... soit a nouveau...ailleurs j'èspère dans un monde de Dieux pas de fiottes !

    X

    RépondreSupprimer
  2. y'a pas de non qui tienne, tu n'es qu'un phénomène de ma conscience laquelle est juste un outil mis en place par moi même- que suis je ? la Liberté Totale - pour être ici. As tu déja demandé a une personne dans tes rêves s'il existait vraiment, il joue son personnage comme un gentil garçon.

    RépondreSupprimer
  3. L'aubergine n'est pas recommandée pour la santé mais qu'est-ce que c'est bon. Je ne sais pas si elle peut-être considérée comme un légume ? Ou alors nous dirons que c'est une tendresse de légume.Un légume-dessert.

    En tout cas, c'était bien bon ! ;-)

    RépondreSupprimer