12/03/2017

7437

Avoir une fausse bonne idée est une vraie mauvaise idée.

6 commentaires:

  1. Ce que vous dites me rappelle ceci :
    https://youtu.be/3rVfx3ZXLAo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a du "dix dix dix" de Rémi Larrousse chez Cédric. (Aphorisme 64 en est un exemple... partiel)

      Supprimer
    2. Selon moi, Cédric est plus Wikipédia que Larousse.

      Supprimer
  2. En même temps, adopter les idées des autres est souvent, mais alors très souvent, un mauvais service à se rendre. Quitte à mettre en pratique une fausse bonne idée, autant en assumer la responsabilité pleine et entière. L' enfer étant, comme chacun le sait, pavé de bonnes intentions, les fausses bonnes idées des autres qui, généralement se résument à vous empêcher de mettre en pratique les vôtres, ont des conséquences bien plus délétères que de suivre sa première idée :idiote peut-être, surréaliste sûrement, inadaptée (y a des chances) mais personnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle naive tu es , toutes les idées sont les idées de tout le monde, les idées surgissent comme ca, du néant, elles ne sont mème pas de toi. Essayes d'avoir une seule idee a toi, une idée originale jamais pondue par personne. Un conseil laisse ton mental dans son propre délire et passe a autre chose...moi je suis au dela des idee heureusement, les idees ne m'interessent pas, elles sont comme des chiens qui passent dans la rue et qui pissent sur le trottoir, les idees de sont personnes, rien, nada, je ne les regarde mème plus. Seul les intellos les regardent encore, je suis le Soi,les idées me regardent mais je ne les regardent pas, j'ai pas de temps a perdre avec le petit personnel

      Supprimer