11/03/2017

7436

Mon objectif c'est maintenant, je l'atteins sans cesse.

9 commentaires:

  1. Encore un blog gonflant.

    RépondreSupprimer
  2. Qui cherche à vous atteindre ? J'ai juste dit: "encore un blog gonflant", cela n'a rien de personnel.

    RépondreSupprimer
  3. Hier, ai passé ma soirée à lire vos aphorismes de 2011, disons une partie, il m'eut fallu y passer la nuit.
    Ben, ça m'a bien regonflée. Il faut un sacré souffle pour écrire tant de mots - "issus de vous" -, bravo ! ... C'est un blog où il est bon de butiner dans les archives.
    "Je n'écris des mots que pour les partager, je n'attends rien d'eux..." (710).

    J'ai cherché un aphorisme sur la fidélité, sans succès, mais ça a dû m'échapper.
    Signé : une femme infidèle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'arrive également parfois de faire un tour dans les archives, et que des mots "issus de moi" me surprennent parce qu'oubliés, je me dis alors au hasard des phrases rencontrées "ah ça c'est drôle, c'est bien, c'est amusant" ou "ah oui ça c'est vrai, c'est bien dit" ou encore "oh ça c'est nul".

      En effet, on ne pense pas forcément aujourd'hui ce qu'on pensait il y a 6 ans ;-), ou tout du moins on ne l'écrirait pas de la même façon. (je découvre parfois des erreurs, des omissions du "ne" de la négation par exemple...)

      Mais je dirais que l'essentiel des phrases je pourrais les faire miennes encore aujourd'hui. :-)

      Quoi qu'il en soit je ne veux surtout pas de fidèles autour de moi ! ;-)

      Supprimer
  4. @Ambre

    Hier soir, j'ai lu un certain nombre de commentaires, mais je n'y ai pas consacré ma nuit. La nuit, je dors. En revanche, je me lève à 4heures du matin (oui je suis du matin) pour lire, écrire, apprendre et je ne tire pas mes informations d'un blog.

    Si vous ne trouvez rien chez Cédric sur la fidélité, essayez chez Schumann. Je vous recommande le "Frauenliebe- und leben" (cycle de Chamisso) et plus précisément le lied " du ring an meinem finger", ça peut aider.

    De rien.

    RépondreSupprimer
  5. "De rien", je vous remercie Aukazou ;-)
    Les citations, proverbes, et autres pensées philosophiques ou pas, sur la fidélité, j'en ai plein mes cahiers, mais j'en voulais un(e) cédricienne !
    Schumann et votre choix est romantique. En ce moment, j'ai plutôt besoin d'énergie, d'humour. Je me dirigeais vers Boby Lapointe https://youtu.be/cgHSfqFR_lY
    Hum !

    RépondreSupprimer
  6. "Schumann et votre choix est romantique."
    _______________________

    "sont"

    Hum !? ;-)

    RépondreSupprimer