09/03/2017

7435

Si on écrivait l'un à la suite de l'autre tous les mots qui sont pensés en cet instant même, ça ferait une drôle d'histoire.

20 commentaires:

  1. Je pensais pas que tu tomberais si bas Cédric, critiquer mon orthographe c'est surtout nous montrer a quel point tu es encore superficiel, attaché au monde phénoménal. En fait, je me demandais a quel niveau tu étais mais ton attachement au corps me montre que tu n'es pas encore un Eveillé.

    Gourou Abraxas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ! Tu fais des progrès ! A part l'omission du "ne" et un petit accent manquant à "à", c'est parfait. :-)

      Supprimer
    2. Mon pauvre si tu faisais les concours de dictées, tu passerais pas les 10 / 20 c'est l'hospital que se fou de la charité. je te laisse le Tao n'est pas pour les vaches mortes.

      Supprimer
    3. J'aime écrire correctement, j'aime quand on me fait remarquer mes fautes d'orthographe, je fais aux autres ce que j'aime qu'on me fasse.

      Oui garde ton Tao, je n'ai pas besoin de la voie des autres. ;-)

      Supprimer
    4. Vous savez l'orthogrÂve va avec le reste : Orthographe pauvre = acquisition du langage restreinte = pensée anémique = style généralement dégueulasse.

      Bonne journée ! ;-)

      Supprimer
    5. Pour votre gouverne, le Tao de Marseille est le plus fiable de France. Vous pouvez vous en remettre à lui.

      Supprimer
    6. Ah, moi j'ai : Tao, o, Tao, o Tao : Dans la chasse à courre, cri du veneur pour signaler la bête et lancer les chiens à sa poursuite.

      Supprimer
    7. Cédric je compte plus les gens qui me font remarquer mes fautes d'orthographe sans voir les leurs, je te rajoute donc a ma longue liste de sbires de la récrée, et te laisse découvrir les tiennes car le Tao ne peut rien pour ça mais si tu veux vraiment connaitre ton niveau orthographique fait un concours de dictée et tu découvriras que jétais bien plus sage que toi...

      Fernand, pour votre gouvernail, gouvernante ou gouvernouille au choix, je connais bien le Tao de Marseille, mais dire que c'est le plus fiable de France c'est ne pas connaitre les autres, les autres fonctionnent très bien aussi...car quand on maitrise le Tao , le Tao est en toutes choses .

      Supprimer
    8. Aukazou ,

      non pas toujours, si tu demandes a un chaman d'amazonie d'avoir une bonne orthographe ca risque d'etre rare mais ca ne fait pas de lui un imbécile et encore moins un mec qui voit plus que toi...tu penses trop sur le modele européen et cartésien ce qui t'empeche d'avoir une vision universelle et plus souple.

      Supprimer
    9. je vais être sincère tu dis que tu suis ta propre voie mais t écris avec du français parce que t'es un bon élève bien conditionné comme tout lemonde et tes idées ne sont pas innovantes du tout donc tu suis rien du tout en fait sauf le mouvement collectif, tu penses comme tout le monde , t'a rien d'original a dire, d'ailleurs a lire tes phrases t'as meme plus riena dire en fait. T'est juste un putain de disciple de plus !

      Supprimer
    10. Vous essayez de me mettre la pression mais ça ne marche pas, ça ne m'atteint pas.

      Supprimer
    11. la pression tu te l'a met tout seul en écrivant tes phrases, en continuant sur ton blog, en te levant le matin...c'est seulement dans le sommeil ou la mort que y'a plus de pression. Etre c'est etre sous pression de milliards de choses a la seconde.

      Supprimer
    12. Regardes autour de toi Einstein les 10 milliards de choses de la société moderne t'ont atteint et t'ont construit depuis ta naissance, tu es un pur produit, un vrai défenseur de l'orthographe, le bon flic conditionné qui sort son sifflet si j'oublie un axent. tu crois même que tu es une experience du corps comme tout bon matérialiste contemporain que tu te dois d'être car tu es un pur produit de ton époque ne te fais pas d'illusion la dessus, t'es juste un esclave de plus atteint par les 10 milliards de choses qui constitue l'Humanité

      Supprimer
  2. Mais pas pour autant une histoire drôle (0_0). Hi !

    RépondreSupprimer
  3. mon supramind a crée le temps, l'espace, l'etre et le neant et toi tu me parles d'orthographe...Cédric le dormeur doit se réveiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il a oublié de créer les accents. ;-)

      Supprimer
    2. non il n'a rien oublié mais il les a laissé aux gens superficiels !!

      Supprimer