18/12/2016

7417

J'ai disparu.

7 commentaires:

  1. Dommage, je t'aimais bien...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai laissé des traces... écrites. Et je continuerai p-t d'en laisser, c'est l'inspiration qui décide... :-)

      Supprimer
  2. Arf ! Je viens de relire le dernier billet de Chevillard et ce qu'il y écrit est très exactement du même ordre que ce que j'ai exprimé sur un blog dont, du coup, je me suis fait virée ! Ca me met en liesse !

    Voilà, c'est tout ! C'est tout mais c'est HENAURME ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les Inconnus, à écouter et réécouter ! C'est presque du Flaubert, du Alphonse Allais, du Queneau. C'est un esprit ! Un white spirit (puisque c'est noël ;-)).

    https://youtu.be/ZTeqM5gciH8

    Après, on dira : Aukazou est méchante, mais non ! C'est pas l'problème ! Est-ce que les Inconnus sont méchants... ?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques...et vice versaaaaaaa !
    Excellent !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais voulu l'écrire tellement c'est bon ! ;-)

      Supprimer