10/11/2016

7409

dd Eee f i l nn o rr ' .

31 commentaires:

  1. dd Eee f i l nn o rr
    ' . En fil de feindre or l'ordre Enfin Enfiler nord noir il fine foire l'or non filer fin lire... (En...Enfin...Enfiler...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais trouvé plus joli ceci :
      dd eee f i l n Oo rr '.

      Supprimer
    2. On défie l'ordre ?

      (il manque alors un accent sur un des "e")

      Supprimer
    3. Bien vu ! ;-)

      Supprimer
  2. Je sais pas si t'avais remarqué mais ta photo de profil suggère un double visage... comme dans la bible tu es donc celui qui suis. Dommage que t'aime pas la tradition y'a des choses a apprendre dedans. Nous sommes tous les enfants de Lucifer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qu'on a à apprendre est en soi, est soi.

      Supprimer
    2. en soi ok mais ou commences tu et ou finis tu ?

      Abrxs

      Supprimer
    3. Je commence à la fin et je finis au commencement.

      Supprimer
    4. l'insatisfaction finira par te gagner, incarner la conscience universel n'apporte rien , c'est une impasse. Alors tu découvriras que tu n'es qu'un homme et pire un esclave...

      Abrxs

      Supprimer
    5. Je me satisfais de l'insatisfaction.

      J'accepte la douleur. Je me laisse gagner par tout ce qui me gagne, la vie n'est pas une victoire à emporter, il n'y a rien à perdre.

      Pas de vainqueurs, pas de perdants, ni esclaves ni maîtres.

      Supprimer
    6. Tu te satisfait pour l'instant...

      Tu es en guerre contre le Mal, contre tout ce qui diminue et divise et tu ne ne le sais même pas...

      Supprimer
    7. Je me connais mieux que tu me connais, de même que tu te connais mieux que je te connais.

      Utilise le "je", tu seras moins dans l'erreur. ;-)

      Parle de toi, en quoi devrais-je avoir une quelconque importance pour toi ? Que je sois dans le faux ou le vrai, que je dise faux ou vrai, que cela peut-il bien te faire ?

      Enfin bon, parle de moi si tu en as envie, mais sache que tu ne parleras jamais vraiment de moi. ;-)

      En réalité, on ne parle même jamais de soi non plus, même avec le "je"...

      Les mots sont du divertissement... ;-)

      Supprimer
    8. Que sais tu de l'Univers ? as tu vu 10000 mondes ? as tu traversé l'Univers ?
      Que sais tu de toi ? es tu un homme ou un dieu ? es tu les 2 ? as tu choisit qui tu es ?

      Beaucoup de gens prétendent mais ne savent rien...

      Abrxs

      Supprimer
    9. Quoi que je dise, ne me crois pas. ;-)

      Supprimer
    10. Je suis deja dieu comme toi mais dieu trop chiant pour moi, je ne cherche pas a être le sucre , je veux manger le sucre.
      Je cherche le divertissement : la Vérité universelle, l'aventure, les mystérieuses cité d'or, les trésors engloutis, la magie, les pouvoirs.

      Bonne route.

      Supprimer
    11. Ça fait deux fois que tu m'écris "bonne route", mais tu n'es toujours pas parti. ;-)

      Supprimer
  3. Anonyme cherche la magie et les pouvoirs. Trop drôle ! Ben j'lui souhaite bien du plaisir. La magie, qu'elle soit noire ou blanche, existe, c'est indéniable. Néanmoins, elle suppose des rites et des pratiques ésotériques qui sont toujours associées à la volonté d'obtenir quelque chose par la force. Personnellement, je trouve cela contre-nature et somme toute immoral. D'autre part, la magie ne nécessite aucun don particulier puisqu'elle relève de pratiques plus ou moins malsaines, voire carrément nuisibles, de gestes à effectuer, d'incantations spécifiques, d'instrumentalisation d'éléments dont on pervertit la nature première. Ces rituels sont à la portée du premier imbécile venu.Il n'y a donc aucun mérite à pratiquer la magie, c'est même une solution de facilité qui enlève du prix à ce que vous réalisez. En aucun cas vous ne pouvez vous féliciter des résultats obtenus car ce ne sont pas les vôtres. A la limite c'est quasi assimilable à une pratique délictuelle comme : le vol, l'abus de confiance, la contrainte de corps et d'esprit. C'est minable.

    Pourquoi aller chercher ailleurs, ce que l'on possède en soi ? Nous possédons tous un instrument extraordinaire qui s'appelle un cerveau. Et c'est stupéfiant ce qu'il est capable de faire avec ses deux hémisphères. Moi, ce qui me semble magique, c'est la perfection de notre cerveau. Si magie il y a, c'est bien de ce côté là qu'il faut la chercher. Il n'y a pas un jour où je ne remercie mon cerveau de m'ouvrir des horizons insoupçonnés comme la psycho-kinèse bien sûr, mais ce n'est qu'un aspect fabuleux de ses capacités : je remercie surtout mon cerveau lorsqu'il me permet d'appréhender un raisonnement complexe, puis d'être en mesure d'en avoir une vue synoptique, de pouvoir articuler des arguments.Cette gymnastique, cette souplesse, toutes ces connexions qui se mettent en place, ça c'est magique ! Mais cela demande un investissement personnel : en temps, en effort personnel, en volonté et en foi.

    Pour finir, les mots "pouvoir" ou "domination" ou "vengeance" ou "punition" ou "auto-punition" sont à proscrire de votre vocabulaire. Je suis convaincue qu'ils génèrent une dysharmonie que votre cerveau vous fera payer.Votre cerveau aime l'harmonie et l'équilibre affectif.Il a besoin de calme, d'oxygène et, parfois, d'une petite dose de stress mais légère la dose ! Un jour, dans ma vie, j'ai eu tellement peur que mon cerveau a paralysé mes jambes alors que j'en avais besoin pour courir loin et vite. Et quand je dis paralyser, ce n'est pas une image ! Donc, je le répète, il faut du stress mais à petite dose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aukazou commences par vaincre tes peurs et apres tu pourras parler avec moi...

      Supprimer
    2. si ton cerveau était vraiment parfait ma belle tu n'aurais pas de peur et tu pourrais faire voler une pomme dans les airs a ta guise mais pour ca tu dois vaincre la peur que tu as de ton inconscient, c'est lui qui te donne certains pouvoirs télé, ce n'est pas toi bien sur. Tu as donc 2 possibilités , fuir chez le curé ou découvrir ton inconscient en étudiant tes reves.

      https://www.youtube.com/watch?v=O346Rqdj2Uk

      Supprimer
  4. j'écris parfois bonne route pour créer l'illusion que je vais partir...les mots ont un grand pouvoir psy sur les gens , ils ne sont pas que du divertissement. J'aurais pu écrire que tu suces des bites en enfer mais tu ne m'aurais pas cru...

    On a a pas choisit son corps ni son esprit ni son époque et quand on veut sortir de sa condition humaine même 5 min on ne peut pas, cela prouve que nous sommes des esclaves piégés dans une MatriX et toi tu te prends pour dieu le père ou la Source..c'est ton choix mais tu te trompes.

    Bon je pars pour de vrai, bonne route .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mots n'ont aucun pouvoir sur moi.

      Tu peux partir, mais même loin, je serai là, dans ta tête. Et je n'ai aucun effort à faire, c'est toi qui m'emmènes. Je suis désormais dans ta tête où que tu ailles. ;-)

      Aucun de tes mots n'a de pouvoir sur moi. (mais les miens ? est-ce que les miens en ont sur toi ? ;-) si c'est le cas, c'est toi qui leur en donnes, pas moi.)

      Supprimer
    2. L'important n'est pas la, les mots peuvent ne pas avoir de pouvoir sur toi mais tu passeras a coté de la Vérité.
      De toute facon la réalité en a un pouvoir sur toi qui est la Source et que tu refuses de voir parce que tu as peur de sortir de ta sagesse et de ta tranquilité. Tu n'as pas de couilles !

      L'important c'est donc de comprendre que la Source que tu es a raison d'ailleurs est piégée dans la matière sous la forme humaine et construite par les aliens a la solde de Lucifer !

      Supprimer
    3. J'ai très bien compris que j'ai raison.

      Supprimer
    4. en partie seulement, tu n'es ni omniscient ni omnipotent en fait.

      Supprimer
  5. je ne te crois pas bien sur , tu es trop suspect pour moi, ton blog fond noir, l'absence de photos, pas de textes, a peine des phrases civilisées...bref tu vis plutot dans l'obscurité mon ami, tu serais un psychopathe ou un pervers narcissique ca ne m'étonnerais pas du tout. Tout est double chez toi, ta photo, ton fond d'écran, tu es un gentil vilain garcon a mon avis.

    A plus Dexter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh toujours ces "tu" "tu" "ta" "ton" "toi"...

      Poser son regard sur l'autre pour éviter de se regarder soi...

      Supprimer
    2. je croyais que t'étais pas concerné par toi même, qu'est ce que t'en a foutre qu'on parle de toi ?



      Supprimer
    3. Je n'en vois pas l'intérêt pour toi, mais continue si ça te fait plaisir. :-)

      Supprimer
  6. tu vois pas, c'est bien ca le problème mec, tu vois pas grand chose...tu vois meme pas quand un ego se nourrit.

    Piégé dans la Matrice mec...

    RépondreSupprimer