04/05/2016

7271

Cette phrase paraît avoir été simple à écrire, mais si vous saviez les efforts que j'y ai consacrés, le travail fourni, les ratures, les modifications, les milliers de fois où j'ai remis l'ouvrage sur le métier, où j'ai corrigé un mot par-ci, une tournure par-là, si vous le saviez tout ça, vous seriez admiratif, or je vois bien que vos yeux sont blasés, « Cédric nous a pondu une phrase de plus » vous dites-vous, bande d'ingrats !

2 commentaires:

  1. J'me vois bien dire ça à mon directeur...lui qui considère qu'en 2 jours on peut, sur 3 dossiers, lui rendre à la fois l'analyse factuelle, la genèse de l'Instruction, et l'analyse juridique de l'ensemble, tout en digérant, par ailleurs, si jamais il restait du temps libre (à mes loisirs perdus...;-)) une Convention de partenariat.
    Ben voyez, j'crois bien que s'il vous lisait, il aurait le fou rire de sa vie et que ça lui durerait bien un mois à ne pas s'en remettre !

    Sacré Cédric ! ;-)

    RépondreSupprimer