02/03/2016

7191

Quand vous n'attendez rien, tout ce qui vous arrive est un cadeau inespéré, et tout ce qui ne vous arrive pas, vous ne vous en souciez même pas.

1 commentaire:

  1. Moi je n'attends rien. Par conséquent, j'ai le droit à un cadeau !
    D'ailleurs, ce soir, en sortant du boulot (je bosse du côté de Concorde), je suis passée chez Hermès himself. Et tenez vous bien ! Ils sont tellement top chez Hermès, ils étaient fermés depuis 5 minutes (bon, j'ai un peu fait ma geignarde) qu'ils ont rouvert pour moi. Si c'est vrai ! J'le jure sur ma tête ! J'ai pu acheter mon Amazone (bourgeon de cassis, jonquille, narcisse, vetiver, (santal ?)) et en prime ils te filent 4 échantillons géants du parfum de ton choix. J'ai choisi Vetiver fève Tonka, j'le trouve encore plus envoûtant que celui de Guerlain.
    Donc, ce sera mon prochain parfum.

    RépondreSupprimer