14/02/2016

7162

Entre deux moments sans activités, j'en profite pour ne rien faire.

6 commentaires:

  1. ah! voilà bien les aphorismes que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. En mettant le "S" du pluriel à "activité", c'est encore plus reposant d'être sans. ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. :-)

      J'hésitais entre avec ou sans le "s", et j'ai pensé que c'était plus amusant avec. ;-)

      Supprimer
  3. Votre contemptrice eût pu se souvenir de l'assertion de Queneau, savoir "Toute form de langage devrait être reconnue et libre d'exister snas ironie".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contemptrice ?
      Il n'y avait pourtant aucun mépris dans mes paroles. ;-)
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. @Cédric

      Tout à fait. C'était le sens de ma remarque. Ça se voulait un peu humoristique façon le chat de Geluck. Si tu ne joues pas 10 euros au loto, tu gagnes 10 euros. Si tu ne joues pas plusieurs fois de suite, tu vas finir par devenir riche.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer