11/02/2016

7157

Si cette phrase n'avait jamais existé, vous ne vous en seriez jamais aperçu, qu'elle n'existait pas.

9 commentaires:

  1. Oui, mais puisqu'elle existe la question ne se pose plus.

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE A MA MINIMINI QUE J'AIME ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous parlez de votre voiture ?

      Vous arrive-t-il d'inviter votre voiture au restaurant ?

      Supprimer
    2. Je préfère le terme "véhicule" au terme "voiture" pour sa dimension spirituelle. Encore que le terme véhicule ne soit pas approprié, en l'occurrence, puisqu'il n'est plus nécessaire ...comprenne qui pourra. ;-)

      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Vous empruntez la voie du milieu, avec vot' véhicule ?

      Supprimer
    4. Autant que faire se peut. Je suis encore néophyte. Tout juste au début du chemin mais j'ai un bon maître.

      Supprimer
    5. Je vous conseille de faire demi-tour. ;-)

      Supprimer
    6. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et, pour avoir suivi les conseils "judicieux", émanant de proches, dans ma vie, j'en conclus qu'il vaut mieux suivre son coeur et ses intuitions.

      Merci quand même.

      Supprimer
    7. Parfait ! Vous avez parfaitement raison. :-)

      Aller dans sa direction à soi, sans suivre bêtement personne, je suis totalement d'accord avec vous.

      Supprimer