11/02/2016

7156

Si je n'existais pas, jamais vous ne vous seriez dit « tiens, Cédric n'existe pas ».

10 commentaires:

  1. Il est où le clown ?

    RépondreSupprimer
  2. Et si "Et si tu n'existais pas" n'existait pas, ça ferait une belle chanson de Joe Dassin en moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous saviez le nombre de belles chansons de Joe Dassin qui n'existent pas...

      Supprimer
    2. laquelle par exemple ?
      vous pouvez m'en donner les paroles et le titre pour que je puisse juger si elle est belle ?

      Supprimer
    3. Voici quelques titres de chansons qu'il n'a pas écrites et qui par conséquent n'existent pas :

      Le voile de notre amour.
      Parce que tu es vivante.
      L'horloger de nos instants.
      Un moineau a fait le printemps.
      La voisine aux cheveux longs.
      Etc.

      Il y en a d'autres mais je m'arrête là.

      Supprimer
    4. Mouais, et les paroles ?
      C'est compliqué de faire un tube, vous savez, même un tube qui n'existe pas.

      Supprimer
    5. Oui mais moi, je ne suis pas Joe Dassin.

      Supprimer
    6. sans compter la mélodie, l'arrangement musical...
      en fait ce qui n'existe pas, on ne peut rien en dire, sinon ça commence à exister

      Supprimer
    7. Oui, vous avez raison.

      Un peu comme "Dieu". ;-)

      Supprimer
    8. "en fait ce qui n'existe pas, on ne peut rien en dire, sinon ça commence à exister"
      ---------------------

      On dirait Roland Barthes quand il parle de Phèdre. ;-)

      Supprimer