09/02/2016

7151

L'univers a d'autres chats à fouetter que de s'attarder sur nos petites histoires d'être humain.

15 commentaires:


  1. Mon badge de pointage raconte n'importe quoi.
    Mon binome est intense à vivre au quotidien.
    Mon directeur est un agité.
    La sociologue a un regard de cinglée.
    Demain sera-t-il pire ou meilleur ?
    Chaque jour ressemble à un tirage du loto.
    L'année prochaine, je prendrai un chien.
    J'ai envie de prendre une douche.
    J'ai faim.
    J'ai soif.
    J'ai sommeil.
    J'ai encore un travail à faire.
    Tout ça dans le désordre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'reusement que nous sommes là nous pour s'attarder sur nos histoires, parce que l'univers, lui, (je l'ai encore eu tout à l'heure au bout du fil), n'en a vraiment rien à faire...

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que vous en savez ?

      Supprimer
    3. Elle vous intéresse pas ma vie ? C'est bien dommage ! Moi, elle m'intéresse !

      Supprimer
    4. Moi ? j'aime bien. Et j'aime bien cette forme de liste. J'aime bien "Chaque jour ressemble à un tirage du loto."

      Supprimer
    5. Bon !

      Maintenant dites-moi l'avenir.
      Vous avez vu l'intense et binomal Tirésias. Dites-moi si Tirésias cache quelque chose d'obscur derrière sa bienveillance ? Dites-moi, tout.

      Supprimer
    6. Vite, j'ai des trucs à faire !

      Supprimer
    7. J'ai décidé que vous seriez ma voyante. Vous êtes assez doué !
      Vous n'avez qu'à dire n'importe quoi, j'ferai l'tri. Vous inquiétez pas !

      Supprimer
    8. Qui de l'homme ou de la femme jouit le plus, voilà la question ! :

      https://www.youtube.com/watch?v=T7xn_ntBI7A

      Supprimer
    9. La tête tombe dans le coeur.

      Deuxième partie ici :

      https://www.youtube.com/watch?v=TuKF8BkPl18

      Supprimer
    10. "Je me regarde te regarder me regardant.

      Je tirésiasse ma vie."

      Je chie sur les astrologues. Mais je dois dire que lui, ce Charles Caruana, me plait bien.

      Supprimer
    11. Ah, je ne sais pas. Je crois que c'est moi parce que j'en retire des réflexes, des mécanismes, une pratique et une praxis juridiques inestimables.
      Oh pis, j'm'en fous. Je vais arrêter de me faire du souci, mais j'suis tellement habituée aux coups de pute ! Après tout, je bosse comme une malade. Je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon.

      Supprimer
    12. Tiresias est mon collègue. Il voit pas, mais il voit tout !

      Supprimer
    13. Nous n'avons pas que 5 sens.

      Supprimer
    14. Non, lui il a en a dix. Vous vous en avez au moins six. Et moi, y a des jours où je me demande si je n'en ai pas que trois.
      Moi fatiguée.

      Bonne nuit.

      Supprimer