02/02/2016

7136

Je suis déjà l'homme que je serai.

15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en avez de la chance, Monsieur Opresco ! Vous semblez riche et libre de votre temps. Moi, quand je sors du boulot et que je calcule mon temps de travail, je m'aperçois que je bosse 9h30 par jour (bien que censée n'en effectuer que 7h36) + 1h de transport et un changement de ligne de métro avec des escaliers interminables. Or donc, quand je rentre chez moi, avec les yeux complètement explosés par la fatigue, par l'ordi et par la chaleur insoutenable des locaux (magnifiques mais vétustes), je devrais encore m'avaler des tonnes de saisine sauf que je suis crevée et que j'ai envie de me détendre ... A cet effet, je me balade sur le blog de Cédric et que lis-je, Ô horreur ! ? VOUS !
      Et là, je craque ! Votre prose affectée et insane, insane parce qu'affectée, et totalement anti-pédagogique, m'achève !

      Merci !

      Supprimer
    2. Ne vous formalisez pas M. Opresco, Aukazou fait ça avec tout le monde. ;-) (j'y suis déjà passé, et d'autres avant moi)

      Supprimer
    3. Absolument ! J'aime bien ! ;-)

      Supprimer
  2. Je suis un lapin. J'ai la myxomatose. Bientôt, je ne serai plus que des globes oculaires ensanglantés. Mon devenir ? Pour l'instant le Capitole. Demain la roche tarpéienne ? Quelle angoisse ! Quel suspens... Quelle issue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites gaffe quand même, il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne. Même pour un lapin !

      Supprimer
    2. Et pourtant, être De quelque chose, ça vous pose un homme (ou une femme, au cas où) comme être de garenne ça vous pose un lapin.( A.Allais)

      Supprimer
    3. Merci infiniment de votre bienveillance et du regard serein que vous portez sur mon devenir, Cedric. C'est touchant cette foi en l'autre. Si, si, vraiment ! ;-)
      Néanmoins, si cela peut vous rasséréner, je m'accorde encore moins de crédit que ne le feraient d'éventuels détracteurs. Je n'irais pas jusqu'à me considérer illégitime dans ce que je fais, mais sans aucun doute surestimée, surévaluée. Un d'ces quatre, ça va tomber comme à gravelotte ! ;-)

      Paraît que je suis en année 5, alors soyons mobiles ! ;-)
      https://youtu.be/GPPNMsxfAzA

      Supprimer
    4. "être de garenne ça vous pose un lapin"
      J'adore ! ;-)

      Supprimer
    5. Moi aussi j'irai voir tôt ou tard, si les sirènes existent, sur le dos des baleines. Vous n'êtes pas la seule.

      Supprimer
  3. La roche tarpéienne...on y fume le tarpé ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. >Aukazou : c'est quoi la saisine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée. J'ai choisi ce mot au hasard parce qu'il rime avec Bécassine.

      Supprimer