30/01/2016

Interlude N°10 :


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=KsIATAaR-X0

      Le corps semble vouloir sortir de lui-même. (sur l'image)

      Supprimer
  2. Non. Tout le monde connaît cette vidéo et pratiquement tout le monde l'a déjà postée. Next comme dirait l'ex-femme du fils à la Turner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand bien même tout le monde la connaîtrait et l'aurait déjà publiée, je fais ce que je veux. ;-)

      Supprimer
    2. Moi aussi, j'dis c'que j'veux !

      Supprimer
    3. Nous sommes sur un pied d'égalité.

      Supprimer
    4. é bin moi j'lavé pas vue et j'trouv' ça délicieux; merci m'sieur Cédric!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer