31/01/2016

7133

Certains pensaient qu'écrire cette phrase était impossible, mais je l'ai fait.

7 commentaires:

  1. M'en fous, je vais regarder malavita. Ensuite, je vais lire 1 chapitre de mon polar. Puis dodo. Demain boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Ps : je suis en manque de chocolat. Y a plus qu'une clémentine à la maison. Dessert n'a pas ! En plus, bientôt carême, il a dit le curé à la messe de ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau de Niro, même vieux il est bôôôôô !

    RépondreSupprimer
  4. Et puis il est italien, de Niro, ah la la ... !
    J'suis sûre qu'il joue de la mandoline ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=5FlNBuS7YgM

      Supprimer
    2. Les critiques ne sont pas élogieuses, mais j'ai trouvé le film de Besson vraiment top !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer