30/01/2016

7131

Peut-on se dépersonnaliser sans être hors de soi ?

4 commentaires:

  1. C'est une synthèse des obligations et devoirs des fonctionnaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand vous êtes hors de vous, c'est peut-être parce que vous êtes en pleine dépersonnalisation ou déréalisation ?

      Supprimer
    2. Je ne suis jamais hors de moi, cher monsieur, je ne pourrais me le permettre dans un monde extrêmement judiciarisé où chacun se fait un devoir d'être procédurier. Et, de toute façon, ma parole est liée, cela fait partie de mes obligations.
      Voyez, je suis beaucoup plus dans la maîtrise de soi que vous ne semblez le penser. Instinct de survie oblige, instinct de service aussi.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer