24/01/2016

7117

Vous êtes-vous déjà fait catapulté dans, Cédric, une phrase ?

6 commentaires:

  1. Vous voulez dire quand vous vous déguisez en Presco ? ;-)
    Vous en connaissez, vous, des vrais gens qui parlent comme lui ? Par ailleurs, vu ce que je lui balance, s'il s'était agi d'un vrai internaute vous m'auriez déjà censurée. Vous m'avez censurée pour moins que ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vous aurais censuré si je sentais de la méchanceté gratuite, des insultes flagrantes, comme j'ai déjà en effet pu le faire. ;-)

      Là, vous vous êtes "attaquée" à ses mots, à sa façon de s'exprimer, à son style, pas directement à lui en tant qu'être humain. Vous avez écrit "vous écrivez du caca", si vous aviez dit "vous êtes une merde", je vous aurai très probablement censurée.

      Et puis, tout dépend de mon humeur et de ma perception des choses, le degré de la censure, le curseur à partir duquel je censure varient sans cesse... vous l'avez déjà remarqué. :-)

      Les "vrais gens", c'est "les gens en vrai" ? Je connais peu de gens en vrai. ;-) Mais j'ai déjà lu plein de styles d'écriture différents, des styles que je comprenais, qui me parlait, qui m'apparaissaient fluides, et d'autres moins ou pas du tout, c'est comme ça, il y en a pour tous les goûts ! ;-)

      Et puis de toute façon chacun est unique, et quelqu'un qui a exactement le même style que quelqu'un d'autre, c'est pas intéressant.

      Supprimer
  2. Vous êtes-vous déjà fait catapulté dans, Cédric, une phrase ?
    la crypto-linguistique est une passion, du connu-inconnu à l'inconnu-connu, il n'y a qu'une phase méthanoïque très simple, ce que nous disons est un verbe extérieur, mais notre esprit vit du verbe intérieur, c'est pourquoi parfois nous ne devons pas justifier tout nos discours ...cqfd

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. "la crypto-linguistique est une passion"

      Vous excellez ! ;-)

      Supprimer
  3. j'aime vraiment votre façon de poser votre pensé... elle est très...communicante et pourtant laisse le lecteur dans sa propre interrogation, c'est très agréable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je laisse le lecteur dans sa propre interrogation, très bon résumé.

      Supprimer