22/01/2016

7113

J'ai fait une liste de toutes les choses que je dois faire avant de mourir. En premier, j'ai écrit : « Déchirer cette liste ».

C'est fait.

Je suis tranquille pour le restant de mes jours.

11 commentaires:

  1. Avant de mourir, je sais ce que je dois faire dans l'immédiat : baisser le chauffage (j'peux plus respirer !!).

    RépondreSupprimer
  2. Euh, sinon plus sérieusement, moi je n'arrive pas à déchirer la liste. Parfois, j'aimerais bien, mais en même temps j'ai un peu peur de ne pas respecter le contrat. Et le contrat consiste à remercier son créateur des talents qu'il a cru bon de vous donner. Je ne veux pas qu'au jour du jugement on me demande des comptes (enfin pas trop !).
    Par ailleurs, j'espère qu'on ne se réincarne pas. Dans cette vie je n'ai pas eu tout ce que je voulais, mais je n'ai pas eu à me plaindre non plus. Je ne suis pas née avec un handicap (c'est déjà une grâce !), je n'ai pas été martyrisée par qui que ce soit (ça aussi c'est une grâce !), je n'ai pas été esclave sauf de mes peurs parfois, je n'ai pas vécu dans la misère (merci mon Dieu !) et je n'ai pas manqué d'amour. Bref ! J'ai échappé au pire. Par conséquent, je n'ai pas envie de rempiler. Il faudrait tout recommencer : retourner à l'école, puis à la fac, puis au boulot ! Non merci, sans façons ! Je passe mon tour !

    Par contre, j'espère qu'au paradis on retrouve les gens qu'on aime. Je pense que oui, parce que sinon ce ne serait pas le paradis. Aucun intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai rien signé ! Aucun contrat. Et je ne me soumettrai à aucun examen de passage.

      Si Dieu me demande des comptes, je lui demanderai d'abord les siens, lui a peut-être signé, mais pas moi ! ;-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand même ... !

      Supprimer
    2. Aukazou ! Vous me faites craquer !
      Aussi ne mourez pas trop tôt...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. doit-on en déduire que nous sommes enfermés dans ce monde ou les règles sont édictées par un autre et sans partage...?
      --------------------------------

      Tiens ! C'est exactement ce que je me dis de l'aut'. Ses règles il va désormais les édicter dans son cul, ça fait pas un pli ! Et sans partage, ça me va très bien financièrement !

      Il y a des gens qu'on aurait dû éradiquer de son environnement depuis des plombes déjà.

      Quand j'pense qu'y en a qui font vos poubelles et récupèrent vos produits périmés après qu'on les ait consommés frais. Faut vraiment crever de faim, pour se contenter des restes des autres... ! M'enfin, chacun ses goûts !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer