18/01/2016

7103

Je cherche le collier d'immunité.

11 commentaires:

  1. Je cherche ma boucle d'oreille en argent, avec une cornaline au centre, et perdue il n'y a pas une heure. Cadeau de St Valentin, achetée à Plaka, et d'une qualité qui n'existe plus. Alors votre collier, scusez moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous trouvez le collier d'immunité, vous me le passerez et si je trouve votre boucle d'oreille, je vous la rendrai, c'est le deal.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi y vous parle comme ça, le Presco ? On dirait qu'il s'adresse à quelqu'un en phase terminale.

      Supprimer
    2. Parce qu'il écrit ce qu'il veut et comme il veut. ;-)

      Supprimer
  3. Toi, tu attends la reprise de Koh lanta avec autant d'impatience que moi? 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas d'impatience.

      Les choses s'accueillent quand elles se présentent, pas avant... :-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. On ne sait jamais que je le trouve !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne peux m'accomplir si je n'accepte pas ma présence au monde.

      Supprimer