16/01/2016

7097

- Cédric, où te sens-tu le mieux ?
- Loin du bruit.

8 commentaires:

  1. Je vous murmur (des lamentations tues) mon agrément total et entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " 980. Mur mûr murmure : « J'tiens plus ! » "

      ;-)

      Supprimer
  2. Eh oui ! Cherchez pas, c'est la vieillesse qui fait ça ! ;-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis vieux depuis j'suis jeune.

      Supprimer
    2. Lui y en a causer bien la France ! ;-)

      Dis-moi, machin ! C'est ma présence sur ton blog qui t'emmerde ? Tu sais pas être clair ?

      Supprimer
    3. Vous avez besoin que je vous rassure à chaque commentaire ? ;-)

      Vous ne m'emmerdez pas non.

      Supprimer
    4. Non.
      Il y a eu une alerte à la bombe à Chatelet les Halles tout à l'heure. Tout le trafic a été bloqué encore une fois. Ras le bol ! J'ai dû rentrer à pinces, dans le froid et chargée comme une mule !
      St Michel et la Huchette sont déserts ce soir. C'est d'une tristesse !

      Supprimer