14/01/2016

7091

Il m'est parfaitement impossible de vous prouver que j'existe.

2 commentaires:

  1. Bah il y a de fortes présomptions quand-même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comment prouver que c'est "moi" qui existe ?

      Toi tu entends quelqu'un qui dit "j'existe", tu vois éventuellement une forme, tu entends une parole, un corps qui dis "c'est moi". Mais par rapport à un autre "moi" qui te dit "j'existe", c'est quoi la différence à part que c'est un autre corps et une autre voix ? Tu ne peux pas savoir "qui" vit dans ce corps dont tu entends la voix.

      Pareil pour moi, je ne peux absolument pas savoir qui est dans le corps de "rien". Tu comprends ce que je veux dire ? :-)

      Nous sommes tous invisibles et inconnaissables les uns par rapport aux autres...

      Supprimer