31/12/2015

7058

Contentez-vous de vous occuper des choses qui vous arrivent, les choses qui ne vous arrivent pas encore peuvent attendre.

6 commentaires:

  1. "Gérer" est un mot inapproprié je trouve. (Et un peu moche dans le contexte de la vie vivante). Trop connoté gestion administrative, comptable et financière.
    Je préfère dire accueillir, goûter..... ou s'arranger avec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, vous me donnez d'ailleurs envie de remplacer le mot.

      Supprimer
  2. Fernand Chocapic31/12/2015 12:02

    Ne l'écoutez pas. C'est maintenant qu'il faut préparer le repas de ce soir. Après, il sera trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Perso, je m'occuperai de mon repas vers 19h, largement suffisant !

      Sinon, je ne vois pas pourquoi vos invités ne pourraient vous donner un coup de main en cuisine. Mettre les pieds sous la table et ne plus bouger de sa chaise, c'est trop facile !!

      Supprimer
    2. Ah bon, parce qu'on invite chez soi, pour nouvel an ? Et moi qui croyais que ça se fêtait à l'extérieur.

      Supprimer
    3. À l'extérieur ? Non mais je rêve. Vous dinez dans votre jardin ou dans la rue avec vos amis, vous ? Ce sera sans moi ! (je sais, en même temps, on ne m'a pas invité). Je mange pas avec un bonnet et des gants, c'est pas pratique.

      Supprimer