30/12/2015

7054

Je préfère être entouré de détracteurs que d'admirateurs.

8 commentaires:

  1. C'est pour ça que je ne viens plus... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour l'envie te prend de me détracter, n'hésite pas ! ;-)

      Supprimer
    2. tracter, je vois ce que c'est, mais "détracter" c'est quoi ? enlever des tracts ?

      Supprimer
    3. Oui, enlever les tracts qu'on veut me coller dessus et sur lesquels sont écrits "ce type est génial" "j'adore ce type" "il mérite davantage d'amour que moi ou qu'un autre"... ;-)

      Supprimer
    4. Sérieusement ça vous arrive ce genre de propagande ?

      Supprimer
    5. À vrai dire, j'aurais dû user du conditionnel. ;-)

      Cela dit, personne n'est à l'abri d'être admiré, ça peut tomber sur le coin de la gueule de chacun d'entre nous hélas !

      Supprimer
  2. C'est pas trop mon truc...
    Je suis plutôt une admireuse.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les admireurs/admireuses j'arrive à supporter quand même, même si je préfère les indifférents à ma pomme. ;-)

      Supprimer