28/12/2015

7048

Je sais que tu sais qu'il sait que nous savons qu'ils savent.

7 commentaires:

  1. A vrai dire je l'ignore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien maintenant, tu sais.

      Tu sais qu'il sait que nous savons qu'ils savent.

      Mais pas un mot à qui que ce soit, tout cela doit rester confidentiel !

      Supprimer
  2. je sais quoi au juste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que vous ignorez absolument tout de cette affaire...

      Supprimer
  3. Fernand Chocapic29/12/2015 13:12

    Vous parlez du nouvel ordre mondial de la saint sylvestre des francs maçons ? J'ai entendu dire qu'il n'y aura pas d'escargots cette année. De qui se moque t on ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au premier janvier, les escargots vont disparaître de la matrice... L'humanité tout entière ira jusqu'à oublier qu'un tel objet existait...
      C'est Morpheus qui me l'a dit.

      Supprimer
  4. ...mais l'aura-t-elle seulement su?
    nul ne le sais car si savoir est un pouvoir, pouvoir ne pas savoir est chose rare, car pour ceux qui ignorent tout de leur ignorance, savoir reviendrait à ignorer qu'ils savent, de même si je sais que tu ignore ce que d'autres savent, cela ne veux par dire que tous ce qu'ils ignorent est connu de toi ...

    RépondreSupprimer