27/12/2015

7046

- Cédric, tu as une sale gueule.
- Si t'aimes pas, tu regardes pas et puis c'est tout.

4 commentaires:

  1. Je vous trouve très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me prenez pour Michel Blanc ? Je suis le sosie de Michel Blanc ? C'est ça que vous essayez de me dire ?

      Supprimer
    2. Impossible. Le sosie de Michel Blanc prend un verre au bar Le Saint-Marquois. Ça se passe en 2008 ou 2009, à Saint-Marc, en été. Je l'ai vu de mes yeux vu, et même je lui ai parlé. Et il m'a dit que oui, il était bien le sosie de Michel Blanc, peut-être même son cousin. Mais en aucun cas le neveu de Monsieur Hulot. Et d'ailleurs le bar a fermé depuis. Ce qui prouve qu'il se peut tout à fait que vous soyez réellement très beau aux yeux du sosie de Natacha, ou de sa cousine.

      Supprimer
    3. Il paraît que la cousine de Natacha a un polichinelle dans le tiroir !

      Supprimer