26/12/2015

7044

Plus la phrase est légère, plus le parfum est fin.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas merise. Par contre y'a Jean-Baptiste qui regarde par la fenêtre.

      Supprimer
    2. Vous l'avez reconnu ! ;-)

      Supprimer
  2. Fernand Chocapic29/12/2015 13:27

    Plus la phrase a de grands sabots, plus elle sent des pieds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez testé les Crocs ?

      Supprimer
    2. Bonsoir Chocapic,

      Je viens d'apprendre de la plume de Cédric que vous trôniez sur les toilettes. J'en déduis que vous ne sentez pas des pieds ...

      Supprimer
  3. Fernand Chocapic29/12/2015 22:04

    Ma parole, Cédric a encore trempé sa plume dans le fiel amer ! Si je restais sur les cabinets autant qu'il le dit, j'aurais tout le temps des fourmis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortez de là tout de suite ! C'est chacun son tour !

      Supprimer