25/12/2015

7042

Nous sommes tous pluriels, aussi singulier soit-on.

8 commentaires:

  1. Plus nous réalisons notre pluralité, plus nous sommes singuliers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plus singuliers sont les plus pluriels.

      Supprimer
  2. les plus singuliers sont les aventuriers de leur pluralité.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon cher, très cheeerr Céééédric ! Vous avez décidément le sens de la formule ! Nous nous en sommes pâmés d'aise dans notre boudoir suranné. Ma perruque poudrée en a chu dans ma tarte tatin (c'est si commun Tatin que c'en est singulier ! D'une singularité plurielle oserais-je dire et même d'un singulier féminin d'un hermaphrodisme originel et néanmoins sociétaaaale . Oui j'aime bien sociétaaale !) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Disons que j'ai le sens de la formule et la formule du non-sens.

      Je suis l'alchimiste qui transforme les mots en crème fraîche et les boudoirs en tiramisu.

      Supprimer
    2. Fernand Chocapic29/12/2015 22:20

      Ah si j'avais su qu'Aukazou se moquait du papier-peint à fleurs de mon cosy-corner depuis son boudoir suranné ..
      C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

      Supprimer
    3. Je vous sers une part de Tiramisu ? ( c'est un cadeau du père Noël )

      Supprimer
    4. Ah si j'avais su qu'Aukazou se moquait du papier-peint à fleurs de mon cosy-corner depuis son boudoir suranné ..
      C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
      -----------------------------

      Très intéressant, Chocapic ! Développez, s'il vous plaît.
      Est-ce une attaque personnelle ?

      Supprimer