23/12/2015

7037

La meilleure réponse à une question, c'est une autre.

8 commentaires:

  1. Pourquoi doit-on faire le ménage, particulièrement pour les fêtes ?
    Moi, ça ne me dérangeait aucunement de recevoir dans une maison sale ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Pourquoi la poussière existe-t-elle ?

      Supprimer
  2. Il est hors de question que je cuisine de la dinde. C'est gigantesque, ces trucs là !
    Pour ce soir, je sers de la pintade aux pêches avec une purée.
    Et demain soir, je ne m'emmerderai pas, comme les autres années, à servir mon magret de canard sauce cahors + endives braisées + gratin dauphinois. Je ferai simple mais bon ! Je vais faire mon fameux poulet à l'espagnole (poivron rouge, aïl, vin blanc, une cuillerée de concentré de tomates, riz, tronçons de chorizo, petits pois, safran) et en entrée salade cocktail crabe et crevettes + foie gras et sauternes.

    Evidemment, pour le 24, j'ai acheté le dessert. Mais pour le 25, je me remets à faire des tartes tatin maison. J'adore faire des tartes aux pommes ! Et puis j'adore les pommes ! ;-) Et çui qui est pas content, c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  3. Tarte Tatin. C'est comme ça et puis c'est tout !
    Les deUXmoiselles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la tarte se dirige vers ta pomme, c'est que la tarte t'atteint.

      Supprimer