23/12/2015

7035

Vous venez de passer neuf secondes de votre vie à lire cette phrase, mais c'est rien, neuf secondes, dans une vie, par contre, inutile de la relire, faites autre chose.

11 commentaires:

  1. Donc je la relis ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau de faire des choses inutiles. ;-)

      Supprimer
  2. Après l'avoir relue, je l'apprends.
    Demain, je la réciterai.
    Après-demain, je la tweeterai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes à deux doigts d'en faire une religion. ;-)

      Supprimer
  3. "inutile de la relire"
    ----------------

    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  4. "faites autre chose"
    --------------

    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. "Pourquoi ?" c'est le premier mot de toutes les bonnes réponses.

      Une réponse qui ne commence pas par "pourquoi?" n'est pas une bonne réponse.

      Supprimer
    2. Vous êtes juif ?

      Supprimer
    3. Pourquoi ? Salomon est juif ?

      https://www.youtube.com/watch?v=m1vL8iTNJmg

      Supprimer
    4. Il paraît que chez les juifs on répond traditionnellement à une question par une autre question. Ne commencez à me titiller avec du "politiquement correct" : il y a des Straus (avec un seul S) dans mon arbre généalogique, il y a même une Thomas ...

      Supprimer

    5. Pourquoi ?

      Peut-on répondre par une question, sans être pour autant juif ?

      Supprimer