16/12/2015

7024

« Péremptoire » est mon deuxième prénom.

6 commentaires:

  1. Cédric Emptoire, dit le "Père Emptoire". 1,93 m d'esprit bien tourné.
    Vous dominez vos sujets.

    W.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1,97 m

      Mais je ne domine personne, je ne suis pas même maître de moi-même.

      Supprimer
    2. Ca doit-être chiant de faire 1,97 m, surtout pour s'habiller. Et puis, on ne peut pas se fondre dans la foule d'une réception pour échapper aux importuns, on doit vous repérer immédiatement. Vous faites du basket ?

      Supprimer
    3. Non, je trouve facilement, et puis quelques habits me suffisent, je ne suis pas du genre à désirer chaque semaine un nouveau vêtement à ajouter à ma garde-robe, et puis surtout mes parents tiennent une boutique de prêt-à-porter depuis toujours (enfin disons depuis que je suis né), pas besoin de vous dire d'où viennent mes habits.

      Vous seriez étonnée à quel point on peut passer inaperçu dans une réception quand on ne s'y rend pas. ;-)

      Jamais fait de basket, ni de baskets.

      Supprimer
    4. J'ai dit réception comme j'aurais dit "rassemblement" ou "foule".

      Supprimer
    5. Je les évite. Et même au supermarché je suis rarement dérangé ou accosté, il m'est arrivé d'entendre "vous pourriez me prendre cette boîte là-haut, c'est trop haut pour moi", "vous mesurez combien ?", "vous faites du basket?" mais pas davantage de fois qu'une main ne puisse le compter. ;-)

      Supprimer