15/12/2015

7023

Il n'est de droit chemin que pour soi.

4 commentaires:

  1. Fernand Chocapic16/12/2015 10:26

    Le droit chemin, vous ne le trouverez pas tout seul. Vous aurez besoin de quelqu'un pour vous le montrer. Si vous pensez trouver le droit chemin tout seul, vous allez finir dans les ronces et ce sera coton pour vous sortir de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre ne pourra jamais me montrer que son droit chemin à lui...

      Mon chemin, je ne peux le découvrir que par moi-même, et si cela doit m'arracher les mollets allons-y, sur les ronces, y'a des mûres, dans les mûres y'a plein d'éléments nutritifs. Et puis pour éviter d'être piqué suffit de mettre de grandes chaussettes.

      Supprimer
  2. Fernand Chocapic16/12/2015 10:27

    Je vous préviens que si vous tombez dans les orties avec votre vélo, il ne faudra pas compter sur moi pour aller vous chercher. Je vous avais dit de ne pas passer par là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les orties, je ferai une soupe. Dans les orties, y'a plein d'éléments nutritifs.

      Supprimer