15/12/2015

7021

Vous êtes bien plus impensable que vous ne pensez.

9 commentaires:

  1. J'ai rien compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez comprendre quelque chose à ce que vous êtes ? eh bien détrompez-vous, vous n'avez rien compris.

      Voilà ce que ça veut dire.

      Supprimer
    2. Mon Dieu que vous êtes péremptoire dans votre manière de dire les choses. Je suis beaucoup plus terre à terre que vous. Mon souci n'est pas de comprendre qui je suis, mais de faire du mieux que je peux avec ce que je suis, et ce que je ne suis pas. Mon seul regret serait de ne pas faire du mieux que je peux.

      Supprimer
    3. Tout le monde à tout moment depuis toujours, depuis le premier jusqu'au dernier homme, fait du mieux qu'il peut, c'est-à-dire comme il peut, comme il ne peut s'empêcher de faire.

      La vie n'est pas une compétition, il n'y a pas de récompense à la fin, pas de notes, la vie n'est pas un examen de passage.

      "Péremptoire" est mon deuxième prénom. ;-)

      Supprimer
    4. "la vie n'est pas un examen de passage. "
      ------------------
      Un examen de passage, non. Disons un stage de perfectionnement qui nous permet d'évoluer. L'évolution des espèces existe bien chez Darwin, pourquoi n'existerait-elle pas conjointement sur un plan spirituel ? ;-)

      Supprimer
    5. Fernand Chocapic16/12/2015 10:23

      Il y a des gens qui font du pire qu'ils peuvent.

      Supprimer
    6. A Aukazou > Oui, évidemment nous évoluons tous au cours de notre vie. Mais je n'accole pas à cette évolution une échelle qui va du mauvais au bon, du pire au meilleur. Ma vie n'est pas tendue vers un "devenir meilleur", régie par un "évoluer vers un mieux". A chaque moment nous sommes le meilleur qu'on puisse être. Et ce meilleur évolue sans cesse, mais n'est pas commenté par un jugement permanent de soi...

      Fernand > ce pire est leur meilleur.

      Supprimer
    7. Fernand Chocapic16/12/2015 11:33

      Ah ah ah ! Votre réponse est fausse de chez fausse. Le pire n'est pas le meilleur. Vous nous tenez un discours de dernier de la classe qui mange des Pépito dans le fond de la classe, mais ne croyez pas que je vais vous laissez perturber le cours !
      PS : Pourquoi est-ce qu'Aukazou a une réponse 10 fois plus longue que la mienne ? C'est votre chouchou ou quoi ?

      Supprimer

    8. C'est dans le fond de la classe que je suis le meilleur, vous voulez un Pépito ?

      L'amour n'est pas une question de quantité, combien de fois vais-je devoir vous le dire ?

      Exemple : une fille de la classe ne vous calcule pas ? = elle a certainement le béguin pour vous.

      Supprimer