26/11/2015

6982

Je ne ris que de ce que je trouve drôle.
On ne me forcera jamais à rire.
Un rire méchant ne me fait pas rire.
Je n'obligerai jamais personne à rire ni à ne pas rire.

11 commentaires:

  1. Les gens comme vous, il n'y a plus que les chatouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chatouilles, et les chiens remuent. (vous trouvez ça drôle ?)

      Supprimer
    2. Ce qui serait encore plus drôle, ce serait que les chiens portent des gilets et fument le cigare. Ils seraient assis à une table en train de jouer au poker. Vous voyez un peu le bazar ?

      Supprimer
    3. Vous avez un peu trop d'imagination, c'est pas un reproche, mais avouez-le vous délirez... Non mais sérieusement ? Vous imaginez un tel bazar !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiens_jouant_au_poker

      Supprimer
  2. Je rentre à l'instant de chez le dentiste. Je suis d'accord avec vous qu'il n'y a rien de drôle là-dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, vous sortez du cabinet, je trouve ça très drôle !

      Supprimer
    2. Vous ne m'obligerez pas à rire avec la gencive anesthésiée.

      Supprimer
    3. Ne cherchez pas d'excuses, ça se voit que vous vous forcez à ne pas rire...

      Supprimer
    4. "Les chatouilles" c'est le titre d'un spectacle, on ne rit pas tellement et à la fin on est ému.

      Supprimer
    5. Celui-là ?

      https://www.youtube.com/watch?v=Iod4Rtfq3mo

      Supprimer
    6. absolument, je connaissais le spectacle mais pas la bande annonce, elle est superbe
      merci

      Supprimer