13/11/2015

6965

Je vous oblige à lire cette phrase. Et ces cinq mots également.

C'est bien, vous faites ce que je vous demande de faire, je suis content de vous.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous pouvez faire la roue également si vous le voulez.

      Supprimer
  2. Bonne idée ! Si je fais la roue, peut-être qu'on m'offrira des cadeaux : du foie gras, du sauternes...des livres peut-être...
    Non, désolée ! Vraiment, je ne sais pas faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, on peut très bien vivre sans foie gras, sans sauternes et sans livres.

      Supprimer
    2. Je viens d'apprendre pour les nouvelles fusillades/attaques à Paris. En espérant que tout aille bien pour vous et vos proches.

      Supprimer
    3. Je suis en larmes ! J'ai habité rue Bichat, il y a 15 ans. J'y ai encore des amis. Je suis pas bien, pas bien ! Mes proches ça va....mais bon. Je suis en larmes, je n'arrive pas à me calmer.

      Supprimer
    4. Je ressens le même chagrin...c'est tout juste si j'arrive à respirer.

      Supprimer
  3. C'est bizarre parce que je n'ai pas été bien de la journée. Quelque chose n'allait pas, comme si, je sentais quelque chose. Je suis effondrée.

    RépondreSupprimer
  4. Tous les chemins mènent à la moRe. Je ne suis pas bien, c'est tous les jours. C'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La destination n'a pas d'importance.

      Supprimer