10/11/2015

6960

Je ne crois rien de ce que je sais.

18 commentaires:

  1. On joue ou on joue pas ? Décidez-vous, parce que j'ai un bouquin à finir !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab ! Je dis un truc et ensuite, Chocapic et vous, vous me tombez dessus pour me maltraiter et ensuite vous me psychanalysez. Ca vous va comme jeu ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Plus envie de jouer, je gagne toujours à la fin, c'est trop facile.

      Supprimer
    2. Aukazou, elle est trop nulle en psychanalyse.

      Supprimer
  3. D'accord. Alors, au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous le faites bien Giscard. Et comme lui, je crois que vous êtes encore là pour longtemps.

      Supprimer
    2. ! Sans moi, vous vous emmerderiez comme un rat mort !
      Vous devriez me payer pour l'animation !

      Supprimer
    3. Ce n'est pas vrai. Je ne m'ennuie jamais, avec ou sans vous.

      Exister est déjà un divertissement, quoi qu'il se passe ou pas.

      Supprimer
    4. Je vous crois. Vous semblez parfaitement sincère. Cela dit, ce n'est pas très important pour moi.

      Supprimer
    5. 10 novembre 2015, Helmut Schmidt. Comme ça se prononce en arabe, mut : la mort. midt : est mort. Aurevoir.

      Supprimer
    6. Aukazou > Rien de ce qui s'écrit n'a d'importance, ici ou ailleurs, dans les blogs ou les bibles.

      Anonyme > Helmut aussi est resté là longtemps, et il semblerait qu'ils soient bien connus lui et Giscard. Au revoir.

      Supprimer
    7. Sur votre blog, vous avez un anonyme qui parle arabe mieux que tout le monde et un anonyme qui parle japonais mieux que tout le monde. Au revoir.

      Supprimer
    8. Arrêtez de vous balader en montrant votre tchin tchin à tout le monde. Au revoir.

      Supprimer
  4. Cédric > Helmut aussi est resté là longtemps... 6-96-0

    RépondreSupprimer