03/11/2015

6953

Je me sens parfaitement chez moi dans la vie que je mène.

8 commentaires:

  1. C'est l'essentiel. :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le d'houblon, à l'endroit et à l'Anvers ! Pin pon pin ! Pin pon pin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes déjà allée à l'ooz d'Anvers ?

      Supprimer
    2. Non, jamais mis les pieds à Looz. Ma famille est originaire de Deinze, province du Brabant flamand. Looz c’est le Limbourg. Rien à voir.

      Mais si vouliez savoir si je suis allée au zoo d’Anvers, non plus. Nous allions au Boudewijn Park, à Bruges.

      Supprimer
    3. Vous m'apprenez le nom de cette ville, Looz. Je m'endormirai plus calé que jamais en villes flamandes.

      Supprimer
    4. Et en pâtisseries flamandes aussi ! ;-)
      https://youtu.be/C6hYJb5OdoI

      Supprimer
    5. Miam. En plus j'ai tout compris. Comment ça je me la pète ?

      Supprimer