28/10/2015

6941

Ceci est une phrase brainbuildée.

12 commentaires:

  1. Vous faites bien de préciser ! J'ai cru que c'était votre syntaxe qui était en surcharge pondérale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous inquiétez pas, elle se met bientôt au régime.

      Supprimer
    2. Je inquiaite paz. STOP
      Jaulis blaug ! Bras veau !

      Supprimer
    3. Merci Dès.
      Cabri olé olé.

      (moi aussi je suis doué)

      Supprimer
    4. Aragnagna aragnagna gnagna.

      Supprimer
  2. http://www.lilletaitunefois.fr/wp-content/uploads/2011/12/IMG_0760.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si on n'attend rien de personne. ;-)

      Supprimer
    2. Oh ben vous vous attendez a minima un clic qui vous rapportera, j'imagine, quelques royalties en fonction du taux de fréquentation de votre blog. Raison pour laquelle, le père Chocapic vient remettre une thune dans le bastringue à chaque fois que les statistiques baissent.

      Me trompe-je ?

      Supprimer
    3. D'abord, on écrit "me trompé-je ?" et ça se prononce "me trompè-je ?" mais je ne vous apprends rien, me trompé-je ? ;-)

      Je n'attends aucun clic et d'ailleurs il n'y a aucune pub sur ce blog, je ne gagne absolument rien.

      Allons jeter un oeil, nous en sommes à 330233 pages vues depuis le début, pensez-vous que ça me chatouille ou que ça me gratouille ? Eh bien non ça me fait rien du tout, ça pourrait être 1000 ou un milliard, ça ne change rien. D'ailleurs, si ça me faisait quelque chose j'afficherais ces stats sur le blog...

      Donc oui, vous vous trompez. ;-)

      Supprimer
    4. Si on avait un euro à chaque fois qu'Aukazou se trompe, on serait riches !

      Supprimer
    5. En effet, mais pareil si c'était vous ou moi, ne nous trompons pas ! ;-)

      Supprimer