30/10/2015

6945

Ma définition du bonheur : la tranquillité et le moins de responsabilités possible.

17 commentaires:

  1. Une vie de gagnant de Loto, en somme. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma définition du bonheur : Une grande famille. Des grandes tablées à Noël. La messe de minuit, en famille.
    Tout c'que j'ai pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, l'humanité est une grande famille.

      Supprimer
    2. Je crois que c'est Jésus.

      Supprimer
  3. Le bonheur, ce ne serait pas tout simplement de porter des sous-vêtements couleur chamois et bleuet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Chacun a un bonheur qui lui est propre. (c'est toujours mieux quand les sous-vêtements sont propres)

      Supprimer
    2. Vous dites ça pour Aukazou ? Vous allez encore vous faire enguirlander de branches et de verveine sauvage.

      Supprimer
    3. Allez, faites la paix. Pour l'amour de Dieu. (comment ça je ne suis pas crédible quand je parle de Dieu ??)

      Supprimer
    4. Je veux bien faire la paix mais j'aimerais avoir une dispense pour la messe de minuit. vous pourrez peut-être me l'obtenir.

      Supprimer
    5. Il vous faudra envoyer un mot d'excuse directement au pape, j'en ai bien peur.

      Supprimer
  4. Si l'humanité est une grande famille, comparativement à ce qui se passe dans la mienne, je comprends mieux pourquoi la planète est à feu et à sang...je comprends aussi pourquoi Caïn a tué Abel, parce que des fois...oui des fois...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème quand on tue quelqu'un, c'est qu'on peut pas revenir en arrière, alors vaut mieux bien réfléchir avant.

      Supprimer
    2. Homicider, en ce qui me concerne, signifie tout simplement "zapper" !

      Supprimer
    3. "Allez, faites la paix."
      ----------------------
      Jamais de la vie ! Dites à cet épouvantail prostatique d'aller se faire clystériser à Mykonos !

      Supprimer
    4. Zapper, ça va, on peut toujours revenir sur la chaîne. La chaîne ne meure pas d'être zappée.

      -------

      Non, moi je fais pas passer les messages, je ne suis pas un messager, ni un prophète.

      Supprimer