27/10/2015

6940

Non, pas cette phrase.

12 commentaires:

  1. ̷n̷i̷ ̷c̷e̷ ̷c̷o̷m̷m̷e̷n̷t̷a̷i̷r̷e̷

    RépondreSupprimer
  2. Vous, vous avez lu "La maison des feuilles"de Danielewski !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai...J'avais oublié que toutes vos phrases commencent par :
      -J'ai pas lu
      -J'ai pas vu
      -Je sais pas
      -Je sais rien
      -Je sais tout
      -Je n'existe pas.
      -J'existe
      -Je suis dieu.
      -dieu ( n') existe pas.

      Bon ça commence à me gonfler; Bonne continuation.

      Supprimer
    2. Vous avez préféré la maison des feuilles ou fatal bazooka ?

      Supprimer
    3. Aukazou > Je sais pas. Mais en tout cas Dieu m'a jamais appelé, et pourtant on dit qu'il a les numéros de portable de tout le monde.

      Supprimer
    4. "Vous avez préféré la maison des feuilles ou fatal bazooka ?"
      --------------------------------------
      Vous avez préféré une paire de bottes ou Shakespeare ?

      Supprimer
    5. Tiens ! Chocapic n'a pas réagi...;-)

      Supprimer
    6. Chocapic réserve sa réaction pour la presse régionale. ( dépèche AFP tombée à l'instant)

      Supprimer
    7. Pour votre gouverne, je préfère Shakespeare (celui qui vend des skis de fond).

      Supprimer