23/10/2015

6933

Non-je non-écris cette non-phrase dans ce non-blog.

6 commentaires:

  1. Oui et je non anniversaire, Alice !

    RépondreSupprimer
  2. Votre éviction du blog de Oui-Oui vous reste vraisemblablement en travers de la gorge. Vous feriez mieux de faire amende honorable. Si vous allez vous excusez auprès de Monsieur le Gendarme de Miniville, je suis sûr qu'il passera l'éponge. Ou alors vous continuez à bouder et ce sera tant pis pour vous : vous allez rater le coloriage de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous signale que Oui-Oui est un personnage fictif.

      Quant au coloriage de novembre, je suis déjà inscrit.

      Supprimer
    2. Vous pensez que Oui-Oui n'existe pas ? Ha ha ha !

      Supprimer
    3. C'est décidé, je boude ! Votre rire sardonique est de trop !

      Oui-Oui, c'est comme Dieu, ça n'existe pas, vous ne me ferez pas croire le contraire.

      Supprimer