20/10/2015

6928

Vous ne comprenez rien à la vie ? Me lire ne changera rien à l'affaire.

5 commentaires:

  1. La vie, c'est comme une boîte de chocolats. De quelle affaire parlez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que vous comprenez quelque chose aux boîtes de chocolat ?

      Une affaire qui va faire grand bruit croyez-moi !

      Supprimer
    2. Je sais trouver mon chemin dans une boîte de Quality Street (vous voulez probablement parler de l'affaire du collier de la reine).

      Supprimer
    3. Vous avez de la chance de disposer d'un GPS, moi, dans la Rue de Qualité, je ne me fais que me perdre. ( je pensais à l'affaire du collier maudit, je ne sais pas si c'est la même )

      Supprimer
  2. que le GPS soit un collier et que l'on se rue sur des chocolats je le concède volontiers, mais pourquoi a-t-on quelque chose à voir dans cette affaire ou à faire dans cet avoirs en effet je ne comprend rien à l'avis de l'un ou de l'autre en vous lisant...

    RépondreSupprimer