04/07/2015

6774

Magnifigue : grand fruit merveilleux.

9 commentaires:

  1. Hé hé ! joli !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon fruit erotique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Également appelé "abrichot".

      Croyez-le ou non mais "magnifigue" n'avait aucun caractère sexuel dans mon esprit quand j'en ai donné la définition. J'ai compris cette possible interprétation après avoir lu votre commentaire.

      Supprimer
  3. Exotique ! Pardon je me suis trompé... C;-)royez-moi. Ah qu'elles sont jolies les figues
    de mon pays
    Laï laï laï laï laï laï
    Laï laï laï laï
    Oui
    qu'elles sont exquis les figues de
    Barbarie Laï laï laï laï laï laï
    Laï laï laï laï... Et puis j'adore la poésie érotique d'Apollinaire Ah ! Ah ! te revoilà devant moi
    toute nue
    Captive adorée toi la dernière
    venue
    Tes seins ont le goût pâle des
    kakis et des figues de Barbarie
    Hanches fruits confits je les
    aime ma chérie
    L'écume de la mer dont naquit
    la déesse
    Évoque celle-là qui naît de ma
    caresse etc.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est joli ça! Je pourrai te l'emprunter pour en faire un pouaime?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux même me l'emprunter sans même devoir me le rendre. ;-)

      Supprimer