02/07/2015

6772

Personne ne peut modifier cette phrase.

6 commentaires:

  1. Je peut modifier non seulement cette phrase mais plus encore (huit, neuf, dix...) car tout est modifiable et surtout les livres saints.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, vous ne pouvez pas modifier "Personne ne peut modifier cette phrase", par contre, vous pouvez écrire d'autres phrases... ça oui...

      Vous pouvez écrire "je peut" ou "je peux" ou "je peud", ce seront trois phrases différentes.

      Supprimer
    2. Je ne peux jamais vous contrarier mon cher Cédric. Mais corriger une faute (Je peut) ce n'est pas une modification ?

      Supprimer
    3. Chaque "correction" crée une autre phrase.

      Impossible de me contrarier, ce que vous pensez, ce que vous écrivez, n'a aucun poids en moi...

      Supprimer
    4. ce que vous écrivez, n'a aucun poids en moi...
      ----------------------------
      Normal ! Les médocs occupent déjà tout l'espace...

      Supprimer
    5. Je ne prends pas de médocs, c'est grave docteur ?

      Supprimer