28/06/2015

6762

Petit conseil à ceux qui sont drogués à ce blog et se shootent à mes phrases :

Ne venez plus le lire, je suis sûr qu'au fond vous pouvez vous en passer, même si ce sera difficile au début car une dépendance s'est peu à peu développée en vous.

Il suffira de passer le cap du sevrage, ensuite, vous verrez, vous oublierez jusqu'à mon existence.

8 commentaires:

  1. Faut dire ça aux très présents : Anonymous, Célestine...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'écris cela qu'à ceux qui se sentent visés...

      Vous sentez-vous drogué à ce blog, Aukazou ? ;-)

      Supprimer
  2. Ce ne serait pas plutôt vous qui êtes drogué à l'écriture et qui ne pouvez pas arrêter de faire des phrases ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Drogué à l'écriture ? J'peux arrêter quand j'veux !

      ( C'est ce que disent les fumeurs, non ? ;-) )

      Supprimer
  3. Ma femme m'a dit que Cédric va te "formather" l'esprit.

    RépondreSupprimer