24/06/2015

6753

Peu importait ce qui existait quand je n'existais pas.

6 commentaires:

  1. VENDREDI 26 JUIN
    BON ANNIVERSAIRE AUKAZOU ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, demain SAMEDI 27 JUIN, j'ai 35 ans, et je n'en fais pas un évènement ! (même si cela en est un.)

      Supprimer
    2. Oui mais vous je m'en fous ! Si vous aviez été chaleureux, ouvert aux autres et du genre sympa, vous vous seriez contenté de me souhaiter un bon anniversaire. Ce serait la réaction de n'importe quel être humain normalement constitué, bien dans ses baskets et heureux de nature...

      Supprimer

    3. C'est vrai que je ne ressemble à personne et que je ne peux donc être "normal", et puis c'est vrai aussi que je ne porte pas de baskets...

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à nos deux tigres de papier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer