23/06/2015

6745

Êtes-vous satisfait d'avoir lu cette phrase ?

3 commentaires:

  1. Il faudrait que les gens arrêtent de changer les heures auxquelles ils publient. J'ai mes habitudes ! Je déteste que l'on vienne bouleverser l'ordre des choses. Cela me désoriente !

    RépondreSupprimer
  2. J'suis encore perturbée là. J'ai regardé l'heure affichée sur ma livebox. Puis l'heure affichée sur mon pc. Puis l'heure affichée sur mon portable. Je me suis mise à douter de tout ce qui donnait l'heure chez moi. J'affiche 23H56 alors que chez l'autre il est minuit 10 depuis je ne sais pas combien de temps. Qui me dit qu'il n'est pas minuit passé, voire 1 h du matin ? Il ne faut pas bouleverser la chronologie comme ça, pour rien, il ne faut toucher à rien. Sinon, je hurle ! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.horlogeparlante.com/

      Au quatrième top il sera... ( c'est moi qui fais la voix de l'horloge parlante...)

      Supprimer