16/06/2015

6733

Sachant que le lecteur me lit de travers, j'écris de travers pour lui donner l'illusion de comprendre quelque chose.

6 commentaires:

  1. Vous prenez vraiment le lecteur pour un con...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je me relis, j'en suis un aussi... ;-)

      Supprimer
    2. Dites-moi, cher grand écrit vain, vous avez un doctorat de lettres, voire une agrégation qui vous donnerait des repères autres que fantasmés ? ;-)
      Ne me répondez surtout pas que vous faites partie de ces élus qui, un jour, ont publié quelque chose, parce que je vous répondrai que Nabilla aussi...

      Supprimer
    3. Ma plus haute ambition est de publier mes phrases sur du papier toilette.

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée.
    Vous pourriez écrire "j'ai une vie de merde", sans que nul ne vous en fasse le reproche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou : "Cette phrase est dans la merde."

      Supprimer