14/06/2015

6730

Vous qui lisez cette phrase, vous ne me connaissez ni moins ni davantage que qui que ce soit.

13 commentaires:

  1. Comme la plupart de vos phrases, ce n'est pas une phrase à caractère informatif. Je vous soupçonne d'être un artiste conceptuel en rupture de banc pour s'asseoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au-dessus de tout soupçon, en lévitation.

      Supprimer
    2. Je vous soupçonne d'être un artiste conceptuel en rupture de banc pour s'asseoir.
      --------------------------
      Ca c'est excellent ! Si vous pouviez faire des phrases de ce genre Cedric...ce serait un vrai bonheur ! ;-)

      Supprimer
    3. La rupture de banc fait mal au cul !

      Supprimer
    4. Bof ! C'est pas limite vulgos, ça ?

      Supprimer
    5. "vulgos", c'est très vulgaire !

      Supprimer
    6. Justement !

      Supprimer
    7. "La rupture de banc fait mal au derrière." vous (as)sied-il mieux ?

      Supprimer
    8. Non, non ! Ce n'est pas "cul", ni "derrière" qui me gênent. Pas du tout. Je suis pour l'emploi des mots triviaux, voire crus. Non, c'est la répartie assez médiocre. La grossièreté me fait marrer, la vulgarité me désole.

      Supprimer
    9. Tout le monde ne peut pas avoir votre génie pour le moins époustouflant... ;-)

      Supprimer
  2. Comment vous savez pour le génie des alpages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une des brebis.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_noms_de_brebis_dans_Le_G%C3%A9nie_des_alpages

      Supprimer
    2. Et vous ? Comment savez-vous que je suis fan de F'murr ?
      http://jjblain.pagesperso-orange.fr/cbfiches/a40fmurr/artfmurr.htm

      Supprimer