10/06/2015

6723

J'écrirai jusqu'à ce que plus personne ne me lise, puis je continuerai encore.

6 commentaires:

  1. Ou alors, deuxième solution, vous écrivez des trucs intéressants pour que des gens viennent les lire, puis vous continuer jusqu'à dépasser Eric Chevillard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais 1m97, il est plus petit que moi.

      Supprimer
  2. Je fais 1m97
    --------------
    On peut vous louer pour changer les ampoules ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louez un escabeau, ça sera moins cher. ;-)

      Supprimer
    2. Sans blague ?
      C'est combien ? ;-)

      Supprimer
    3. http://www.kiloutou.fr/travailler-en-hauteur/echafaudages/escabeau-professionnel-365-m

      22 euros par jour. (attention, escabeau professionnel !! )

      Supprimer